14H, le 14 avril 2018 au 14 boulevard Guigues, point de départ d’une Assemblée Générale en mouvement sur les crêtes du quartier Saint-Louis.
On s’était donné rendez-vous comme chaque année, un sourire aux adhérents, une signature, un coup de tampon, un rafraichissement pour la bienvenue ; seulement cette fois-ci on ne s’est pas installés sous la verrière de Guigues 2000 bien longtemps, on était chaussé·e·s pour partir cheminer dans les rues de Saint-Louis et dérouler ainsi le fil de l’année écoulée, égrainant les bilans et les perspectives à venir.
Au départ un groupe de 13, prêts pour se perdre un peu dans les méandres du quartier. Sous le bras, des photos des projets de l’année écoulée, un livret de promenade pour avoir sous le coude tous les documents de référence de l’AG, et des stops sur la route : au parc Brégante pour afficher et discuter des projets et bilans de l’année passée, au parc de l’Oasis pour un bilan financier sportif et jugés sur des roches d’autoroute pour annoncer les perspectives à venir.
Les pauses sur la route ont également permis les passages de témoins entre anciens et nouveaux membres du bureau.
Sur le chemin, le temps était propice aux questions et discussions, de retour au point de départ, grillades et pêches aux canards ont permis une dernière rassemblée.