Qui sommes-nous ?

Elsa Vanzande

J’aime les histoires qui se déplient et les histoires qui se déploient, le fond et la forme, les images poétiques et les notes absurdes, les discours scientifiques et le genre documentaire, les signes infiltrés et les créations monumentales, les kermesses punks et les détails léchés.

elsa

J’aime prendre des mesures, coller des affiches, peindre des lettres à la main, bidouiller des montages de bruits et de textes, utiliser des talkies-walkies, randonner en ville, fabriquer des spectacles, dessiner des cartes presque vraies, imaginer des expéditions improbables, collecter des témoignages, discuter à la volée, cuisiner pour de grandes assemblées, servir des bières et des cafés.

J’aime les géométries variables, les aventures grandeur nature et les chemins qui se dessinent seulement si on les arpente. J’aime traverser des paysages, dénicher des points de vue, contempler des panoramas… Je considère le collectif comme une recherche permanente, politique et passionnante, un processus plus qu’un but à atteindre.



AUTRES PAGES SIMILAIRES :

Lucie Corouge
Abigaël Lordon
Julie Paule
Arnaud Poupin
Julien Rodriguez